Techform a participé au salon EquipBaie 2018

Clap de fin pour la 17ème édition de EquipBaie

Après 4 jours intenses, riches en rencontres, partage et convivialité, EquipBaie s’est clôturé vendredi 23 novembre. Malgré une baisse générale de la fréquentation, le salon confirme son positionnement de spécialise sur les marchés des menuiseries, des fermetures et des systèmes de protection solaire. Il attire des profils plus qualifiés qui gravitent notamment autour du monde de la fabrication industrielle. Une aubaine pour Techform dont les solutions de configurations commerciales et techniques s’adressent directement à ces cibles qui ont représenté 25% des visiteurs cette année.

Des contacts plus qualifiés 

Nous observons la même tendance pour Techform. Si notre niveau global de fréquentation a diminué de 20% (vs 2016), nous constatons par contre une augmentation de 20% (vs 2016) des fabricants industriels venus à notre rencontre. Le marché est en forte mutation et évolue rapidement, entre projet de refonte du système d’information, volonté de distribuer les produits en ligne ou adresser à la fois les clients professionnels et les consommateurs finaux, les sujets de transformation digitale ne manquent pas. L’objectif est clair et affiché, conserver ou gagner le leadership sur les marchés nationaux ou régionaux, grâce notamment à l’intégration d’applications fluides et conviviales au service des commerciaux, de l’ADV (Administration Des Ventes), des clients professionnels et de plus en plus des utilisateurs finaux.

4 jours rythmés par les démonstrations de SmartConfigurator

Comme sur tous les salons notre objectif principal est de faire bénéficier chaque visiteur d’une démonstration personnalisée de nos solutions de configurations commerciales et techniques. Le contrat a été une fois de plus rempli, chaque fabricant a pu assister à une présentation dédiée à son secteur d’activité qu’il soit menuisier industriel, fabricant de portails, de portes ou de systèmes de protection solaire.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des personnes venues à notre rencontre durant ces 4 jours et vous donnons d’ores et déjà rendez-vous à Batimat 2019 !

A très bientôt !

 

Partagez et suivez-nous !
  •  
  •  
  •  


Recevoir nos actualités

Voir la démo en ligne