Pourquoi intégrer un configurateur Éclairage Public ?

Grâce au configurateur Eclairage Public, améliorez votre agilité commerciale pour soutenir votre croissance sur les marchés internationaux ! Plateforme de vente multilingue, centralisée, évolutive et conviviale, le configurateur est accessible en ligne 24h/7j et s’interface avec vos autres logiciels de gestion CRM et ERP.

Vous apportez aux commerciaux un outil efficient de standardisation qui facilite la réalisation des offres et contribue à la performance commerciale. Vos commerciaux et revendeurs internationaux peuvent générer des devis fiables avec une tarification à jour.

Nos configurateurs dédiés permettent de mettre en ligne vos catalogues de lampadaires urbains en intégrant vos règles de fabrication spécifiques, vos contraintes de production ainsi que vos options et variantes d’équipements et accessoires.

Les fonctionnalités

Vous saisissez le type de lampadaire (luminaire, couleur, …), les spécifications techniques (dimensions, puissance, câble, protection électrique, …) ainsi que les variantes d’équipement et accessoires.
Vous êtes avertis par une alerte en cas d’erreur de saisie ou d’impossibilité de fabrication de votre projet.
Lorsque vous modifiez une dimension ou une option, la mise à jour est effectuée en dynamique dans le configurateur commercial sans réinitialiser la saisie.
Au fur et à mesure de votre configuration, le rendu réaliste de l’éclairage sélectionné avec ses options est affiché en 3D. Vous pouvez voir en temps réel et dynamiquement les modifications apportées sur les produits. Vos clients se projettent plus facilement dans leurs projets et peuvent illustrer plus concrètement leurs propres propositions commerciales.
Vos commerciaux et revendeurs internationaux réalisent des devis fiables à partir de vos tarifs automatiquement actualisés. Ces devis contiennent toutes les informations complexes sur les prix, sur les produits et sur les conditions commerciales. Ils sont accessibles en ligne 24h/7.
Avant de passer en commande, vous accédez à votre projet avec le détail de chiffrage de chaque produit. Vous sélectionnez la ou les cotations retenues et les passez en mode commande sans ressaisie.
Les données sont automatiquement transférées vers votre ERP pour un gain de temps et de fiabilité.
Le configurateur s’interface également avec votre CRM pour que le commercial puisse gérer ses devis et suivre et mesurer le développement de son activité grâce à des indicateurs de performance.